Après un signalement, que se passe-t-il ?

Après un signalement, que se passe-t-il ?

Explication pour un signalement via l'application et la Live-Map

App 1

Si vous étiez authentifiés sur l'application au moment du signalement, vous avez un nouveau message à lire 🙂

Et vous aurez ainsi la possibilité de répondre au message de l'éditeur bénévole pour parfaire la carte :)

Si vous n'avez pas eu le temps d'appuyer sur Oui (ou que vous n'avez pas eu le message), aucun souci, le message est peut-être dans la boite de réception :

Boite de réception

Email

Si vous étiez authentifiés sur l'application au moment du signalement,  vous recevrez en + du message dans l'application, un courriel sur l'adresse email de votre compte.

Ce courriel vous indique que vous avez nouveau commentaire sur un problème de carte que vous avez signalé.

Ce courriel contient un lien permettant de vous connecter à WME (Waze Maps Editor) avec votre compte waze.

Ne répondez pas à l'email...

Vous pourrez alors expliquer le souci que vous avez rencontré en écrivant un commentaire.

Si vous n'étiez pas authentifiés, il semble que vous ne receviez le message que dans l'application... 😥

Vous n'avez pas reçu de notification ?

Essayez donc de voir vos préférences de notifications.